¤ Holiwood University ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Holiwood University ¤

Au Coeur de Holiwood, une Universitée ! Des éléves cachant de droles de Secrets !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Leche Vitrine[Pv Norah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 82
Friiends : persone!
Côter Coeur : briser laiisse tomber
Humeur : me pose pas la question
Date d'inscription : 24/08/2007

Leche Vitrine[Pv Norah] Empty
MessageSujet: Leche Vitrine[Pv Norah]   Leche Vitrine[Pv Norah] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:00

Brooke s'asseya sur un banc..Elle attendait Norah,pour faire leur activitée favorite:le shopping..Elle aimait bien trainassé avec Norah pour faire les vitrines entre filles tout l'aprem sans gras sans personne pour se prendre la têteuh quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Norah Jones
Admiin SaDiQu3 - Styl3 AnD ClaSs3
Norah Jones


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Friiends : Mes best brooke et zac , puis tous les Alphas
Côter Coeur : Wenty , mon 'tit cheriiii
Humeur : amOureuzzz
Date d'inscription : 26/08/2007

Leche Vitrine[Pv Norah] Empty
MessageSujet: Re: Leche Vitrine[Pv Norah]   Leche Vitrine[Pv Norah] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:02

Norah s'était préparé parce qu'aujourd'hui , u ne bonne apres midi s'annoncait en compagnie de sa best , Brooke ! hé oui , elles avaient décidé d'aller faire les magasins ensemble , comme souvent d'ailleurs !! ELle arriva et vit brooke sur le banc , un sourire se déssina alors sur ses lèvres et elle s'approcha d'elle en arrivant par derriere, c'était calme et elle cassa d'un coup le silence

J't'ai pas trop manqué pendant ces vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 82
Friiends : persone!
Côter Coeur : briser laiisse tomber
Humeur : me pose pas la question
Date d'inscription : 24/08/2007

Leche Vitrine[Pv Norah] Empty
MessageSujet: Re: Leche Vitrine[Pv Norah]   Leche Vitrine[Pv Norah] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:14

Brooke se retourna et elle vit Norah sa best...Elle se leva de sont chtit banc puis elle la regarda en lui faisant la bise...
"bien sur que si!Tu crois quoi?"
Elle lui souriat...
Revenir en haut Aller en bas
Norah Jones
Admiin SaDiQu3 - Styl3 AnD ClaSs3
Norah Jones


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Friiends : Mes best brooke et zac , puis tous les Alphas
Côter Coeur : Wenty , mon 'tit cheriiii
Humeur : amOureuzzz
Date d'inscription : 26/08/2007

Leche Vitrine[Pv Norah] Empty
MessageSujet: Re: Leche Vitrine[Pv Norah]   Leche Vitrine[Pv Norah] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:18

Elle sourit a la réponse de brooke puis l ui fit la bise et la serra dans ses bras !! ça faisait depuis toutes les vacances qu'elles n e s'étaient pas vu parce que norah était allée voir sa mère !!

Ah j'ai eu peur , parce q ue c'est vrai qu'une fille comme moi je nevois pas pourquoi elle te manquerait , j'veux dire tu t'en fou un peu non ?

dit elle ironiquement en prenant un air triste et innoncente ! elle aodrait faire ça a sa best adorée !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 82
Friiends : persone!
Côter Coeur : briser laiisse tomber
Humeur : me pose pas la question
Date d'inscription : 24/08/2007

Leche Vitrine[Pv Norah] Empty
MessageSujet: Re: Leche Vitrine[Pv Norah]   Leche Vitrine[Pv Norah] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:29

"mais non dit pas a ma ptite bestt préférée!!"
Elle la regarda en souriant..Puis elel sortie de son sac un tuit collier qu'elle avait ramenée des Bahamas la ou elle avait passé l'été
"tient c'est for you"
Elle lui donna y'avait un tit emballage
Revenir en haut Aller en bas
Norah Jones
Admiin SaDiQu3 - Styl3 AnD ClaSs3
Norah Jones


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Friiends : Mes best brooke et zac , puis tous les Alphas
Côter Coeur : Wenty , mon 'tit cheriiii
Humeur : amOureuzzz
Date d'inscription : 26/08/2007

Leche Vitrine[Pv Norah] Empty
MessageSujet: Re: Leche Vitrine[Pv Norah]   Leche Vitrine[Pv Norah] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:32

Norah regarda brooke en souriant puis ele fit une grimace quand elle dit sa premiere phrase ... Elle la regarda prendre un truc dans son sac, puis elle lui donna ! elle sourit et ouvrit l'emballage pour y découvrire un collier , il était vraiment tres beau !!

Merciiiiii ma c hériie ! il vient d'ou ?

elle sourit puis lui fit un gros bisou sur la joue et se le mit en attendant la réponse de Brooke!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 82
Friiends : persone!
Côter Coeur : briser laiisse tomber
Humeur : me pose pas la question
Date d'inscription : 24/08/2007

Leche Vitrine[Pv Norah] Empty
MessageSujet: Re: Leche Vitrine[Pv Norah]   Leche Vitrine[Pv Norah] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:34

"Des Bahamas j'ai été la tout l'été il te va a ravire!"
Elle lui souriat en lui prenant le coude
"Bon maintenant sa te dirait quoii d'aller faire les boutiques par quoi on commence?"
Elle lui souriat en lui regardant,c'ets vrai,il y avait les magasin gerne sphora ou alors cache cache,dior,pimkie....Il y en avait tellement qu'elle ne savait pas par ou commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Norah Jones
Admiin SaDiQu3 - Styl3 AnD ClaSs3
Norah Jones


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Friiends : Mes best brooke et zac , puis tous les Alphas
Côter Coeur : Wenty , mon 'tit cheriiii
Humeur : amOureuzzz
Date d'inscription : 26/08/2007

Leche Vitrine[Pv Norah] Empty
MessageSujet: Re: Leche Vitrine[Pv Norah]   Leche Vitrine[Pv Norah] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:39

Norah sourit puis toucha son collier une derniere fois , i létait vraiment très beau !! en plus il venait des bahamas !

Je suis désolée moi je t'ai rien ramené !

dit elle assez génée !! pour la peine , elle lui achetera quelques chose cette apres midi !! bha quoi fallait biien ! mais chuut faut pas diire !

Bha on a cas comencer par les magazins de fringues ,ensuite les parfumeries et pour finir bha les chaussures ?

[faut que tu fasses ton compte en banque mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 82
Friiends : persone!
Côter Coeur : briser laiisse tomber
Humeur : me pose pas la question
Date d'inscription : 24/08/2007

Leche Vitrine[Pv Norah] Empty
MessageSujet: Re: Leche Vitrine[Pv Norah]   Leche Vitrine[Pv Norah] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:41

"oui et tout sa en passant par un tit café!"
Elle lui souriat puis elle commença a marcher quand norah lui dit qu'elle lui avait rien ramené elle lui dit
"tu sais c'ets pas grave j'ai pas fait sa pour un truc en éccahnge!"
elle lui souriat et elles rentrèrent dans pimkie
[ouii c'tes vrai]
Revenir en haut Aller en bas
Norah Jones
Admiin SaDiQu3 - Styl3 AnD ClaSs3
Norah Jones


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Friiends : Mes best brooke et zac , puis tous les Alphas
Côter Coeur : Wenty , mon 'tit cheriiii
Humeur : amOureuzzz
Date d'inscription : 26/08/2007

Leche Vitrine[Pv Norah] Empty
MessageSujet: Re: Leche Vitrine[Pv Norah]   Leche Vitrine[Pv Norah] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:44

Norah sourit a brooke ,elle était contente de sa réponse quand elle lui annonca qu'elle ne lui avait rien ac heté , meme si elle allait se rattraper , elle s'en fichait de faire des cadeaux et ne rien avoir en échange , mais quand on lui faisait des cadeaux ,elle aimait b i en donner en retour et c'est ce qu' elle va faire d'ailleurs.

Un p'tit café entre temps c'est pas de refus !

elle lui sourit et entra dans Pimkie , elle remarqua tout de suite un gilet noir vraiment tres beau , elle regarda le prix ... 20€ , ç aallait encore c'était pas tres c her , mais fallait qu'elle l'essaie , elle vit aussi un beau jean , un short noir et un pull noir et rose flashy !! elle les prit et attendit brooke pour aller essayer ses vetements!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 82
Friiends : persone!
Côter Coeur : briser laiisse tomber
Humeur : me pose pas la question
Date d'inscription : 24/08/2007

Leche Vitrine[Pv Norah] Empty
MessageSujet: Re: Leche Vitrine[Pv Norah]   Leche Vitrine[Pv Norah] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:49

Brooke lui suouriat.Une fois rentré dans Pimkie,elle regarda tout ce qu'il y avait.Elle remarqua un jean car en ce moment elle manquait de jeans et une robe très simpa ellle alla ensuite près de Norah
"alors qu'a tu vu?"
Revenir en haut Aller en bas
Norah Jones
Admiin SaDiQu3 - Styl3 AnD ClaSs3
Norah Jones


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Friiends : Mes best brooke et zac , puis tous les Alphas
Côter Coeur : Wenty , mon 'tit cheriiii
Humeur : amOureuzzz
Date d'inscription : 26/08/2007

Leche Vitrine[Pv Norah] Empty
MessageSujet: Re: Leche Vitrine[Pv Norah]   Leche Vitrine[Pv Norah] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:55

Un jean , un short , un gilet et un pull !! et toi?

elle sourit puis lui montra tout ça rapidement et se dirigea vers les cabines d'essayage

tu viens on va essayer tout ça !!

elle entra dans une cabine , face a cette de brooke , puis en mettant les vetements correctement , elle dit a brooke

au fait , on pourrait organiser une soirée tu crois pas ? ça pourrait etre sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 82
Friiends : persone!
Côter Coeur : briser laiisse tomber
Humeur : me pose pas la question
Date d'inscription : 24/08/2007

Leche Vitrine[Pv Norah] Empty
MessageSujet: Re: Leche Vitrine[Pv Norah]   Leche Vitrine[Pv Norah] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:03

elle rentra dans sa cabine.Elle essaya déjà sa chtite robe très simpa ce qui donnait sa
Leche Vitrine[Pv Norah] Glory28010506
Elle se regarda dans la glace et attendit que nohra sorte de sa cabine elle répondit a sa question
"J'ai postuler pour être gérante d'un club si je réussi on pourra organiser des soirées..."
Revenir en haut Aller en bas
Norah Jones
Admiin SaDiQu3 - Styl3 AnD ClaSs3
Norah Jones


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Friiends : Mes best brooke et zac , puis tous les Alphas
Côter Coeur : Wenty , mon 'tit cheriiii
Humeur : amOureuzzz
Date d'inscription : 26/08/2007

Leche Vitrine[Pv Norah] Empty
MessageSujet: Re: Leche Vitrine[Pv Norah]   Leche Vitrine[Pv Norah] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:31

Norah essaya son jean , et sortie de la cabine , elle regarda brooke qui était magnifique avec sa robe , vraiment trop jolie, elle sortit avec son jean et écouta brooke

Leche Vitrine[Pv Norah] Sans_t11

T'es superbe avec ta robe Brooke ,j'adoore , elle te va vraiment biien !!


Et benj'espere que tu seras gérante , comme ça on organisera pleiins de soirées !! vivement que t'y arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 82
Friiends : persone!
Côter Coeur : briser laiisse tomber
Humeur : me pose pas la question
Date d'inscription : 24/08/2007

Leche Vitrine[Pv Norah] Empty
MessageSujet: Re: Leche Vitrine[Pv Norah]   Leche Vitrine[Pv Norah] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:33

"ouaii^^"
elle regarda les habits de norah vraiùent sublime!
"t'est super la dedans sérieux les gars vont tomber a la renverse en te voyant la dedans xD"
Elle lui souriat en regardant sa tenue
Revenir en haut Aller en bas
Norah Jones
Admiin SaDiQu3 - Styl3 AnD ClaSs3
Norah Jones


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Friiends : Mes best brooke et zac , puis tous les Alphas
Côter Coeur : Wenty , mon 'tit cheriiii
Humeur : amOureuzzz
Date d'inscription : 26/08/2007

Leche Vitrine[Pv Norah] Empty
MessageSujet: Re: Leche Vitrine[Pv Norah]   Leche Vitrine[Pv Norah] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:41

Norah rigola puis avant de ferma la porte de sa cabine , elle regarda brooke et dit en souriant

moi je veux en faire tomber qu'un seul , c'est mon homme ce soir !

elle rigola , wentworth revenait ce soir et elle l'avait invité chez elle pour feter son retour a hollywood , alors fallait bien qu'elle soit parfaite !! elle rentra dans sa cabine puis essaya son sh ort et son gilet , les deux lui allaient aussi tres biien !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 82
Friiends : persone!
Côter Coeur : briser laiisse tomber
Humeur : me pose pas la question
Date d'inscription : 24/08/2007

Leche Vitrine[Pv Norah] Empty
MessageSujet: Re: Leche Vitrine[Pv Norah]   Leche Vitrine[Pv Norah] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:27

Elkle rigola et elle rentra dans sa cabine pour se changer et elle dit
"en parlant de tomer!Je l'ai fait tombé ton homme a la patinoire!^^"
Elle rigola et elle sorta de sa cabien en regardant elle avait oublier d'essayer son jean mais peu importe elle ne le prenait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Norah Jones
Admiin SaDiQu3 - Styl3 AnD ClaSs3
Norah Jones


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Friiends : Mes best brooke et zac , puis tous les Alphas
Côter Coeur : Wenty , mon 'tit cheriiii
Humeur : amOureuzzz
Date d'inscription : 26/08/2007

Leche Vitrine[Pv Norah] Empty
MessageSujet: Re: Leche Vitrine[Pv Norah]   Leche Vitrine[Pv Norah] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:15

Norah rangea ses affaires tout en écoutant brooke , elle se calla contre la cabine et lui dit en rigolant

tomber ? au sens propre j'espere !

elle sourit a brooke puis alla a la caisse avec elle et continua de lui parler !

comment t'as fait ça ?

fait gaff, fatu pas l'abimer j'en ai encore besoin moii !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 82
Friiends : persone!
Côter Coeur : briser laiisse tomber
Humeur : me pose pas la question
Date d'inscription : 24/08/2007

Leche Vitrine[Pv Norah] Empty
MessageSujet: Re: Leche Vitrine[Pv Norah]   Leche Vitrine[Pv Norah] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:08

Elle rigola
"Ouii au sens propre car enfait a la patinoire vut que je suis hyper douée jsuis tombée sur les fesses xD...Et apres,il as voulu me relever et il est tomber a son tour"
elle lui souriat et elle alla a la caisse avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leche Vitrine[Pv Norah] Empty
MessageSujet: Re: Leche Vitrine[Pv Norah]   Leche Vitrine[Pv Norah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leche Vitrine[Pv Norah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte en banque de Norah Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Holiwood University ¤ :: *| Holiwood |* :: ¤| Le Boulevard ¤| :: Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser